samedi 8 décembre 2012

Samedi 8 décembre : 20°16N:46°33W

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on a envoyé le spi pour la première fois !
On a un nouveau spi tout neuf, un truc bizarre qui s'appelle Parasailor.
C'est comme un spi normal mais avec comme une aile de parapente au milieu...c'est csensé le maintenir "en l'air"....le stabiliser.
Pour le moment c'est imbatable point de vue "securité" et stabilité de la voile/bateau. En revanche, je trouve pas ça très rapide. Donc on verra pour demain.

Je sais que je devais faire une petite introduction au routage aujourd'hui mais pour ne rien vous cacher j'ai fait aut' chose :)

Du coup je vous ferai ca demain, en plus actuellement c'est complètement dans le sujet, car notre routage nous a permis d'arriver ici un peu plus vite (on est plutôt bien classés je trouve) mais la "descente" risque d'être un peu lente... plein vent arrière.

Cependant on va toujours bien et on a passé notre première nuit sans les vestes de quart hier soir (mais toujours attachés hein :) )! yahou! c'est un peu les caraibes qui se rapprochent!!

On compte maintenant arriver vers le 14 ou le 15 Decembre. Ce sera dans ces eaux là. On cravache.

La bise!
Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participez à la causerie !